Forum de biologie

coup de pub - par vegeta1other

Posté le 27-08-2010 à 14:43:45
Membre
20 messages
Liège
Médecine
Salut, je vais poster une annonce sur ''myulg''. C'est le site de tous les universitaires de Liège. Ça va faire normalement beaucoup de gâtés smiley
Posté le 27-08-2010 à 16:50:44
Membre
285 messages
Lyon
Doctorant Univ Lyon 1
Si j'ai bien compris tu vas nous faire de la pub??? WAAA super ! ! ! Tu vas etre responsable du service communication de ebiologie quand on sera une grande multinational de la distribution de cours/conseils/macrophotographie ! CCM en français... Lesson/advice/macrophotography... LAM in English ca sonne mieux quand même... Bref sortons de l'humour, merci beaucoup super végéta, et surtout bienvenue à toi !
Posté le 27-08-2010 à 19:43:06
Membre
20 messages
Liège
Médecine
Si l'annonce est acceptée ... Des milliers d'étudiants la verront, mais je ne sais pas pourquoi elle est toujours en attente.
Posté le 28-08-2010 à 17:47:04
Administrateur
496 messages
Nice
Webmaster eBiologie.fr
wow smiley si j'avais su j'aurais accéléré la sortie de la V2 du site elle aurais peut être eu plus de succès smiley Merci beaucoup pour cette publicité smileysmiley

Webmaster eBiologie.fr
Retour au forum "A trier" ou à l'index du forum
Rejoindre la communauté

Créez un compte gratuit pour recevoir des cours, QCM et des conseils pour réussir vos études !

Via un réseau social

Ou via email

(success)
(success)
Réussir ses études
eBiologie met à disposition plusieurs eBooks contenant des séries de QCM (1 fascicule offert pour chaque inscrit).

A l'aide !

Posez vos questions sur le Forum

Vous pouvez également contacter l'un de nos tuteurs en ligne :

Mr Claude Paul Malvy, Professeur Emérite d'Université en Biologie
Mme Maram Caesar, Doctorat en Systématique et évolution