Topic : Echec et science

Echec et science

Bonjour ! Je suis nouvelle sur ce forum, je ne suis pas dans le domaine scientifique, mais cela m'intéresse beaucoup. Dans le cadre de mon diplôme en design portant sur l'échec, j'aurais besoin de personnes gravitant dans la sphère scientifique (étudiant, professeur ...). Pourquoi spécifiquement vous ? Parce que Selon Charles Pépin et Bachelard, les esprits scientifiques sont ceux qui admettent le mieux l’échec ! J'ai donc besoin de vous, pour répondre à ce petit questionnaire avec le plus de détail possible (9 questions pas plus). Cela me permettrait de comprendre l'échec de votre point de vue et me serait d'une aide précieuse ! Merci d'avance. :)  Le questionnaire :  https://marine95.typeform.com/to/wwYTJa  
Merci à ceux qui ont participé, c'est génial ! Le questionnaire est toujours en ligne, et il me manque encore quelques réponses pour pouvoir faire mes statistiques, il n'est pas trop tard pour le remplir et cela m'aiderait beaucoup ! N’hésitez pas à aller y faire un tour. Merci d’avance ;)