Topic : Nouveau master prometteur

Nouveau master prometteur

Bonjour à tous, je me présente à vous non pas comme professeur faisant de la pub pour un Master mais comme étudiante désireuse de voir s'ouvrir un master à la frontière de la biologie et de la chimie. Il permettra de poursuivre en thèse ou industrie biomédicale. Ex-PCEM1 au parcours très divers..., je pense sincèrement que ce master est fait pour les personnes désireuses de combler leurs lacunes en chimie et en bioanalyses afin de se retrouver sur un marché en pleine émergence. En effet, de plus en plus d'industries à ma connaissance recherche non pas des biologistes purs mais des personnes ayant également des connaissances en matière de chimie, réactions, techniques et outils d'analyse de fonctionnement cellulaires (plus exactement d'études de protéines, biomolécules...). Je vous laisse donc le lien (par contre attention pour l'instant le site rencontre quelques soucis de construction, quelques infos ne sont visualisables que si vous utilisez mozilla...)!! http://master-chimiebiologie.univ-lille1.fr/index.php Merci à tous!!!et bonne continuation^^