Topic : Orientation ..?

Orientation ..?

Bonjour, Je suis inscrite en L2 sciences de la vie et de la santé, apres avoir raté mn PCEM1. J'aime la biologie donc pour le moment je me plait dans ces études mais j'aimerai avoir des renseignemnts sur les débouchés.. J'aime tout ce qui concerne l'environnement, la recherche et même l'enseignement .. mais je suiis un peu perdue. Merci d'avance pour votre aide.
[quote=ju33] J'aime tout ce qui concerne l'environnement, la recherche et même l'enseignement .. mais je suiis un peu perdue. Merci d'avance pour votre aide. [/quote] Enseignante chercheur en environnement... Les débouchées si t'arrete en L2 : aucune Si t'arrete en L3 : débouchées quasi nul, car il faut de l'expérience Après en tu peux continuer en master, un master de ton choix en accord avec ta licence.
Bonjour ju33, Bienvenue sur eBiologie ! Je suis le Modérateur du forum, et je t'indique juste qu'il faut faire attention à créer les topics dans la bonne partie du forum, et ce pour plus de lisibilité. J'ai donc déplacé ton sujet dans la rubrique "Études" du forum. Merci d'avance pour ta participation. Bonjour JoV au passage ^^