Topic : Panique à bord!

Panique à bord!

Bonjour je suis en première année de médecine. Je ne devrais pas paniquer j'évite l'autre mot. J'angoisse de plus en plus j'ai encore 7 jours de travail devant moi. Je pète un plomb même si pendant l'année j'ai travaillé ce n'est pas assez. J'aimerai parlé avec des gens qui savent gérer leurs angoisses pendant les examens et comment ils font?