Topic : [News] L'équipe s'agrandit !

[News] L'équipe s'agrandit !

Bienvenue aux dans l'équipe ! ;) Rappelons que chacun tien une place d'aussi grande importance sur ce site que ce soit les membres de l'équipe comme tous les membres, car chacun peut donner son avis, ces idées, et bien sur ces cours ! Bonne rentrée a tous !
Bienvenue aux nouveaux ! Une lourde responsabilité en plus vous arrive, mais pouvoir aider c'est tellement bien dans une communauté. Et comme le rappelle Jordan V : on peut aider à différents niveaux. Ceux de l'équipe en faisant bien leur "travail", et les membres qui peuvent à tout moment donner leurs avis, idées, cours, suggestions... Bref, bonne rentrée à tous et j'espère une bonne année pour l'équipe :)
Appel moi Jordan voyons Clotaire ! Ton prénom me fait penser au petit garçon dans le film "le petit nicolas", y'en a un qui s'appelle Clotaire tu as vu le film ?? ^^
Tout à fait, dans "Le petit Nicolas", le cancre à lunettes de la classe s'appelle bien Clotaire, mon cher Jordan ! Mais c'est plus du contexte historique que je tire mon prénom particulier. Il faut savoir que Clotaire était le fils de Clovis (sacré en 496) et de Clothilde, Roi et Reine des Francs. Voici pour la petite note culturelle de la soirée. Ami(e)s de la culture : bonsoir ! :D
Le recrutement estival a été prolifique ! N'ayant pu départager certaines candidatures qui méritaient toutes d'être choisies, j'ai décidé de recruter non pas 2 mais 4 animateurs pour le forum :) De quoi avoir de fraiches actualités du monde scientifique !! Et afin de soulager notre bon vieux Eriatolc dans son travail de modération, 2 autres modérateurs ont été recrutés afin de surveiller notre forum, et éviter que les débats n'entrent dans des propos prohibés... ! :) L'équipe se compose aujourd'hui de : [b] [color=#FF0000]1 Webmaster :[/color][/b] Florent [b][color=#008000]1 Responsable Naturalisme :[/color][/b] JoV [b][color=#8B0000]1 Responsable Orientation :[/color][/b] econome43 [b][color=#00008B]3 Modérateurs de forum :[/color][/b] Eriatolc ; ender34 ; Justin Nanni [b][color=#FFA500]4 Animateurs :[/color][/b] shakur84 ; ima20 ; smailalal ; stimol24
Bon, des mails de licenciement sont à faire ! Je m'en charge si tu veux ! On pourrait donner des fonctions aux membres actifs comme lilith ou zipette si elles sont d'accord... Les classer au rang d'animateur serait cool et bien mérité... Faudrait refaire un recrutement un peu plus tard, lorsque le site sera plus actif, et je pense que ca va arriver bientot avec le nouveau principe des bioflouz et des cours consultable en bioflouz ! (superbement trouvé !)
En même temps, c'est normal, tu es une des membres les plus actives. C'est amplement mérité. Tu seras plus efficace que 90% des derniers recrutés. J'ai du en voir un seul sur le site depuis...
C'est sûr. Bon, toutes les deux, vous passerez dans mon bureau. Non sans déc, je mettrais sûrement ça en place, si vous êtes d'accord :)
Tu as bien raison. Les coups de fouets, c'est pas un mythe :aww: Par contre, je viens de voir un nouveau bug : quand je fais "repondre en citant", ça prends la citation de la personne qui a ouvert le post, et non de la personne qui a répondu. Exemple, j'ai fait "répondre en citant" sur le message de lilith juste au-dessus, je me retrouve avec la citation de Florent, "Le recrutement a été prolifique, l'équipe se compose..." Bon, même si je sais que c'était volontaire pour qu'on ne puisse que te citer en tant que grand-chef, je vais faire semblant d'avoir rien vu et de dire que c'est un bug :P
[quote=Eriatolc]Bon, même si je sais que c'était volontaire pour qu'on ne puisse que te citer en tant que grand-chef, je vais faire semblant d'avoir rien vu et de dire que c'est un bug :P [/quote] Arf je suis démasqué ^^ Mdr t'abuse :rofl: :rofl: Bug corrigé :kiss: PS : j'adore ces smileys.
[quote=lilith2203]Wha je suis flatée de voir qu'on pense à moi :x [/quote] Idem ! Merci beaucoup en tout cas! J'accepte avec plaisir! =) Je n'ai pas beaucoup de connaissances en gestion de forum, mais j'accepte sans souci!! =)
Voui! ^^ Hihi Mais c'est vrai qu'un site est tellement plus agréable quand il est vivant, que les personnes qui gèrent et animent sont motivées et qu'il y a du nouveau tout le temps...! :D Ps : j'aime beaucoup aussi les smileys ^^