Forum de biologie

Forum Mort? - par lilith2203

Posté le 30-10-2010 à 12:21:20
Membre
164 messages
Marseille
Doctorante en Maladies infectieuses
Bonjour, J'écris ce post juste pour faire part de mon inquiétude. En effet il semble depuis quelque temps que le forum soit "mort" dans le sens ou il y a très peu de réponse aux sujets et surtout je trouve qu'il est beaucoup moins actif qu'auparavant. Attention ce n'est pas un reproche aux différentes personnes qui gèrent le site mais je trouve ca dommage d'autant plus que des animateurs sont censés mettre de la vie sur le site. Je me permet de faire ces remarques car j'apprécie vraiment ce site voila tout. En espérant que ce message ravivera la flamme ^
Posté le 30-10-2010 à 22:52:45
Membre
285 messages
Lyon
Doctorant Univ Lyon 1
je suis également très inquiet...je n'ai pas de nouvelles du webmaster, pourtant j'essaye de le joindre par mail depuis mi septembre...j'essayerais le téléphone ! Il est vrai que le site parait un peu mort...surtout que des petits defauts de codage se font d'autant plus sentir...mais ebiologie n'est pas mort a en croire le nombre d'inscrit au fil des jours... En ce qui concerne les animateurs, je pense pouvoir me permettre des les virer...ca sera à Flo 'en prendre la décision... Je n'ai malheureusement pas le temps de poster mon nouvel article qui n'est dailleurs pas terminé, mes études me demande beaucoup plus de temps que prévue... Bref en attendant le "dégel", gardez espoir !
Posté le 09-11-2010 à 13:14:44
Administrateur
496 messages
Nice
Webmaster eBiologie.fr
Non je vous rassure, je ne suis pas mort ! Je surveille de loin le site et j'avoue ne pas avoir pris le temps de m'en occuper... Jordan, qu'entend tu par défaut de codage ? Concernant les animateurs, je vois que ce n'était pas la meilleur de mes idées... ou je les ai peut être mal choisis... smiley

Webmaster eBiologie.fr
Posté le 29-11-2010 à 20:11:25
Membre
130 messages
Rennes
élève ingénieur biomédical
Plop ! (un revenant ! le deuxième !!) Le forum n'est pas mort complètement, mais j'ai l'impression que beaucoup de membres s'inscrivent juste pour profiter un max des cours et QCMs et ne s'arrêtent pas pour aller sur le forum aider les autres (contrairement à lilith). Je pense que les animateurs ont été mal choisis... Prendre quelqu'un comme lilith aurait été mieux je pense. Pour ce qui est du codage, si tu as besoin d'aide Florent, n'hésite pas. Oublie pas que c'est ma formation maitenant =) Donc si moi j'ai un peu de temps pendant que toi tu n'en as pas, don't hesitate smiley Désolé pour mon absence ces derniers temps mais comme l'a dit Jordan, les études sont très prenantes en ce moment, et comme en plus j'ai monté ma boite, ça aide pas smiley Bonne journée à vous. J'essayerai de repasser plus souvent, non pas pour apporter des réponses aux questions du forum (mes connaissances s'effacent de jour en jour, foutu alzheimer précoce !), mais au moins pour modérer, corriger quelques fautes, déplacer quelques topics =) Tchouss les gens ! Eriatolc le Modo

Plus tu pédales moins vite, moins t'avancera plus rapidement...
Posté le 19-12-2010 à 18:06:16
Membre
164 messages
Marseille
Doctorante en Maladies infectieuses
Je me sens seule sur le forum alors je post pour rien smiley. Je pense que c'est dommage que les gens s'inscrivent et ne font pas partager leur connaissances sur le forum pour aider les autres mais bon je vois en fait que le forum n'était actif que grâce à des gens comme Jordan V ou encore econome et comme maintenant ils sont accaparés par leurs études ce qui est totalement compréhensible bin on remarque que les gens ne s'investissent pas. En tout cas je souhaite de bonne fêtes à tout le monde et surtout bon courage pour vos exams si ils n'ont pas encore commencé.
Posté le 20-12-2010 à 15:37:05
Membre
130 messages
Rennes
élève ingénieur biomédical
Coucou lilith, Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ! Effectivement, le forum a l'air super mort. Mais je pense qu'il faudrait recruter davantage de personne pour animer le forum, et que le dernier recrutement n'a pas été terrible. Il faudrait plus recruter des personnes comme toi. J'espère que le webmaster passe dans le coin parce que j'ai pleins de réclamations à faire xD Noyeux Joël à toi ! Eriatolc le Modo

Plus tu pédales moins vite, moins t'avancera plus rapidement...
Retour au forum "Open Bar" ou à l'index du forum
Rejoindre la communauté

Créez un compte gratuit pour recevoir des cours, QCM et des conseils pour réussir vos études !

Via un réseau social

Ou via email

(success)
(success)
Réussir ses études
eBiologie met à disposition plusieurs eBooks contenant des séries de QCM (1 fascicule offert pour chaque inscrit).

A l'aide !

Posez vos questions sur le Forum

Vous pouvez également contacter l'un de nos tuteurs en ligne :

Mr Claude Paul Malvy, Professeur Emérite d'Université en Biologie
Mme Maram Caesar, Doctorat en Systématique et évolution