Forum de biologie

[JEU] Quizz Image Biologie Page 3 - par Florent

Posté le 24-09-2011 à 23:16:10
Membre
164 messages
Marseille
Doctorante en Maladies infectieuses
On se rapproche du vrai
Posté le 24-09-2011 à 23:18:02
Membre
295 messages

Ingénieur agro/biotech, en master 2 management et administration des entreprises
un hamster :grrrrrr: rah je vais trouver !!! Je vais pas encore perdre non mais :roll:
Posté le 24-09-2011 à 23:19:36
Membre
164 messages
Marseille
Mon petit doigt me dit qu'on s'éloigne de la victoire smiley ps: Flo t'as vu comme on met le feu au forum nous ca vaut 30000000000000000 bioflouz (au moins :smiley: )
Posté le 24-09-2011 à 23:21:59
Membre
295 messages

Ingénieur agro/biotech, en master 2 management et administration des entreprises
:cry: Hum je sais pas si c'est la même chose gerbille ou gerboise alors je tente gerboise !
Posté le 24-09-2011 à 23:23:57
Membre
164 messages
Marseille
je t'offre des rames si tu veux car la tu nages complètement ^
Posté le 24-09-2011 à 23:26:50
Membre
295 messages

lol Alors je tente : mulot campagnolle euh octodons chinchillas voila maintenant j'ai tenté tout ce qu'il y avait là : http://www.rongeur.net/ (si je triche pas je n'y arriverais jamais smiley')
Posté le 24-09-2011 à 23:27:57
Membre
164 messages
Marseille
la réponse est parmi les propositions que tu m'as donné
Posté le 24-09-2011 à 23:29:19
Membre
295 messages

chinchillas ! C'est trop mignon ça ! Ah je rame moins :glasses: (ok j'ai pas trouvé du premier coup comme toi)
Posté le 24-09-2011 à 23:31:06
Membre
164 messages
Marseille
je t'offre un gilet de sauvetage avec tes rames smiley (c'est vrai que c'est trop mimi les chichi mon copain en a un il s'appelle Valium c'est une pure beauté fatale smiley)
Posté le 24-09-2011 à 23:32:52
Membre
295 messages

valium ? C'est pas un nom de médicament ça ? :smiley: Octodon alors ! Si c'est aps ça je vais finir par smiley Je ne sait même pas ce que c'est un octodon :confused: C'est ton animal sur la photo ?
Posté le 24-09-2011 à 23:34:33
Membre
164 messages
Marseille
BRAVO!!
Voila a quoi ressemble un octodon (et oui sur la photo c'est mon petit Darwin il est trop chou n'est ce pas :love14: )
Posté le 24-09-2011 à 23:38:43
Membre
295 messages

tu m'a fait taper la honte darwin ! Ah quand même j'ai réussit smiley smiley smiley smiley smiley :fete20: C'est mignon mais ca ressemble a un rat quand même smiley mais avec un plus jolie pelage ! C'est gros ou pas ? Ce qui est marrant c'est ses petites oreilles :love1:
Posté le 24-09-2011 à 23:42:17
Membre
164 messages
Marseille
Non j'ai deux rats et je trouve qu'ils se ressemblent pas. Les octodons sont légèrement plus petits que les rats mais leur pelage est beaucoup plus dense, brillant et doux (un peu comme celui du chinchila). Oui leur petites oreilles j'adore et encore si tu les voyais se servir de leur petites pattes trop mimi
Posté le 24-09-2011 à 23:49:06
Membre
295 messages

On dirait un écureuil quand ça mange ! Si j'ai un rongeur vers chez moi fait pas long feu ! Je suis entourer de chat vers chez moi ! Ce que j'ai toujours rêver c'est d'avoir un écureuil mais bon la loi l'interdit beuh... Bon, on on va laisser les autres proposer d'autres animaux ! Moi je suis fatiguer, ta devinette m'a épuiser smiley C'était pas si facile que ça smiley
Posté le 24-09-2011 à 23:52:02
Membre
164 messages
Marseille
J'adore les rongeurs je trouve ca trop mignon. Oui les écureuil c'est vraiment chouette mais bon un écureuil en cage enfin bon la captivité je pars du principe que c'est pas l'idéal pour n'importe quel animaux mais bon. Les octodons on appelle ca les écureuil du chili. Bon j'attend de nouveaux défi je suis prête ^
Posté le 24-09-2011 à 23:58:35
Membre
295 messages

Ah je savais que que c'était ça ! Oui c'est vrai que je préfère les voir en liberté aussi ! Jordan, si tu passe par là, propose un truc ! C'est ton tour ! Ou si quelqu'un d'autre se dévoue... Je me déconnecte pour ce soir, il faut que je reprenne un rythme de sommeil normal (depuis un mois je me couche a 3H du mat et avec les cours qui ont recommencé c'est pas facile le matin lol, du coup je me couche de plus en plus tot). Je suis trop un geek smiley Bonne nuit lilith !
Posté le 24-09-2011 à 23:59:53
Membre
164 messages
Marseille
Bonne nuit à bientot et demain debout 6h si tu veux reprendre un rythme normal ^
Posté le 25-09-2011 à 08:06:08
Membre
3 messages
peut etre les coussinets des pattes d'un chat ou d'un félin?
Posté le 25-09-2011 à 09:33:05
Administrateur
496 messages
Nice
Webmaster eBiologie.fr
michele42, je crois que tu as un peu de retard, les félins ont déjà été trouvés smiley mais tu peux poster une nouvelle image à deviner si tu veux smiley Dites donc lilith et econome, vous ne vous êtes pas ennuyés hier soir :love10: lol dommage que je n'ai pas pu participer au débat. Allez j'attends une nouvelle image avec impatience !

Webmaster eBiologie.fr
Posté le 25-09-2011 à 11:24:38
Membre
164 messages
Marseille
Attends Flo c'est l'exemple d'un samedi soir de folie sur ebiologie que tu viens de lire smiley. Bien sur seul les personne sans vie sociale exaltante ont le droit d'y participer smiley
Retour au forum "Open Bar" ou à l'index du forum
Rejoindre la communauté

Créez un compte gratuit pour recevoir des cours, QCM et des conseils pour réussir vos études !

Via un réseau social

Ou via email

(success)
(success)
Réussir ses études
eBiologie met à disposition plusieurs eBooks contenant des séries de QCM (1 fascicule offert pour chaque inscrit).

A l'aide !

Posez vos questions sur le Forum

Vous pouvez également contacter l'un de nos tuteurs en ligne :

Mr Claude Paul Malvy, Professeur Emérite d'Université en Biologie
Mme Maram Caesar, Doctorat en Systématique et évolution