Forum de biologie

[JEU] Quizz Image Biologie Page 9 - par Florent

Posté le 10-10-2011 à 11:57:11
Administrateur
496 messages
Nice
Webmaster eBiologie.fr
econome43 a dit :
@flo : peu-tu modifier la fonction de blocage de 2 messages simultaner, car ca empeche les "up". Bloca pour 24H par exemple. Futura sciences font ca. Il bloque pour quelques heures.

C'est déjà prévu comme ça... - soit tu édite ton dernier message - soit tu peux répondre, mais que 24h après ton dernier message. smiley Au fait les gars, je viens de trouver une technique infaillible pour trouver les réponses à ce quizz : - go sur Google Image : http://www.google.fr/imghp?hl=fr&tab=wi - déplacez votre image dans le champs de recherche - Google recherche votre photo sur le web et trouve le site web d’où elle a été tirée. Conclusion : si vous postez une nouvelle photo-quizz, soyez sûr qu'elle ne provient pas d'un autre site web mais de votre appareil photo :smiley:

Webmaster eBiologie.fr
Posté le 10-10-2011 à 12:48:41
Membre
295 messages

Ingénieur agro/biotech, en master 2 management et administration des entreprises
Ahah voilà pourquoi angelline et lilith trouve tout le temps ! Tricheuse !je suis sur que vous avez fait ça smiley Si tu retourne ton image de 180° ca marche ou pas ? C'est pas de ma faute si je trouve pas l'histoire des irlandais, j'y suis allergique (aux irlandais) depuis mon stage de cet été...
Posté le 10-10-2011 à 17:20:07
Membre
285 messages
Lyon
Doctorant Univ Lyon 1
Ben lilith à trouver, c'est bien Phytophtora infestans ! Mildiou de la pomme de terre ! Un oomycète, anciennement classé chez les champignons, mais qui font parti mnt du règne des Chromistes. Félicitation
Posté le 10-10-2011 à 17:44:18
Membre
164 messages
Marseille
Doctorante en Maladies infectieuses
Mauvais joueur Will smiley Je connaissais même pas le truc de Flo j'ai fait travailler mes méninges smiley Mais bon Flo je pense pas que beaucoup de gens connaissaient ton astuce du coup maintenant le quizz image est mort car je connais pas beaucoup de gens qui ont sur leur appareil photo des photos de Phytophtora infestans par exemple :cry: PS: après avoir testé effectivement la méthode de Flo est infaillible, on est bon pour avoir des photos de will en maillot de bain maintenant smiley
Posté le 10-10-2011 à 19:01:24
Membre
295 messages

Ingénieur agro/biotech, en master 2 management et administration des entreprises
Meuh non je suis pas mauvais joueur, pas du tout smiley Non pas de moi en maillot de bain ! Ni en string (oups j'aurais pas du le dire). xD Ah ah mais je peux te chercher aussi huhu smiley J'ai des photos du musée de sciences naturelle d'oxford mais je sais pas a quoi ca correspond lol, je suis bien avancé ! Quoique j'en ai une ou deux comme celle-ci : je veux le nom exacte (non non je fait pas ca pour me venger de lilith xD)
Posté le 10-10-2011 à 23:05:36
Membre
26 messages
Grasse
Analyste Fonctionnel
un morpho menelaus??
Posté le 10-10-2011 à 23:32:18
Membre
295 messages

angelline a dit :
un morpho menelaus??

oula le niveau est élevé ! Je m'y attendait pas mais alors pas du tout. Tu est vraiment très très très près. Il se ressemble extrèmement. En comparant des photos de ton espèce trouver sur le net et la mienne, je ne voit pas de différence mais ce n'est pas le même papillon. En tout cas tu frôle vraiment. Et sinon c'est bien un morpho !
Posté le 10-10-2011 à 23:51:31
Membre
164 messages
Marseille
Un morpho rhetenor?
Posté le 11-10-2011 à 00:37:05
Membre
295 messages

lilith2203 a dit :
Un morpho rhetenor?

évidemment il faut que ça soit toi qui trouve smiley oui c'est ça...bouhouhou :cry:
Pour les fans du petit monde du vivant (quoique pour les virus ca se discute si c'est vivant ou pas) : http://www.bbc.co.uk/news/science-environment-15242386 Voici ma vengeance personne trouvera (je dit ca a chaque fois mais bon cette fois-ci c'est la bonne !). Il n'y a aucune image de cet animal sur google presque (enfin j'en ai pas trouver smiley). Indice: les apparence sont trompeuses hihihi je me bidonne (oh l’expression de papi), vous allez sécher a mort niark niark :
Posté le 11-10-2011 à 17:35:59
Membre
164 messages
Marseille
Mon dieu il ressemble à un canard mutant pas content smiley
Posté le 11-10-2011 à 21:39:56
Membre
295 messages

lilith2203 a dit :
Mon dieu il ressemble à un canard mutant pas content smiley

le pire c'est que là tu es sur la bonne voie ! garde les mots "ressemble-canard-mutant" en tête smiley
Posté le 16-10-2011 à 22:54:38
Membre
164 messages
Marseille
je sèche la Will un petit indice (j'en connais qui jubile smiley )
Posté le 17-10-2011 à 19:23:07
Membre
295 messages

lilith2203 a dit :
je sèche la Will un petit indice (j'en connais qui jubile smiley )

:smiley: smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley haha on sèche !!!, smiley Indice 1 : tu l'aura mon indice quand les poules auront des dents, enfin ici c'est pas vraiment une poule mais un canard et c'est pas tout a fait des dents smiley, (boh nan il est pas bizarre mon indice !) Indice 2 : il vient d'australie ! (c'est le jeu ma pov' lucette) indice 3 : son bec est assez large et a une forme qui lui confère le nom de cet animal.
Posté le 17-10-2011 à 20:15:53
Membre
285 messages
Lyon
Doctorant Univ Lyon 1
Ornithorynque ?
Posté le 17-10-2011 à 22:20:31
Membre
295 messages

Jordan V a dit :
Ornithorynque ?

et non ! Allez si j'ai pas de bonnes réponses dans 2 jours, je vous donnerait la moitié du nom de l'animal !
Post supprimé par anon. | Raison : Aucune
Posté le 20-10-2011 à 14:02:21
Membre
164 messages
Marseille
spatula rhynchotis
Posté le 21-10-2011 à 14:11:14
Membre
295 messages

lilith2203 a dit :
spatula rhynchotis

Bien jouée ! La réponse avec cette photo de canard décapité !
PS @ flo : dans l'upload des images, pourrais-tu indiquer la taille limite des images car il m'a fallu plusieurs tentatives pour que ca passe et j'ai du rétrécir l'images plusieurs fois. En indiquant la taille, je pourrais rétrécir directement.
Posté le 21-10-2011 à 15:55:58
Membre
164 messages
Marseille
Pauvre bête smileyBien joué en tout cas Will c'était dur :cry:
Posté le 21-10-2011 à 17:12:22
Administrateur
496 messages
Nice
Webmaster eBiologie.fr
econome43 a dit :
PS @ flo : dans l'upload des images, pourrais-tu indiquer la taille limite des images car il m'a fallu plusieurs tentatives pour que ca passe et j'ai du rétrécir l'images plusieurs fois. En indiquant la taille, je pourrais rétrécir directement.

Je m'en occuperais prochainement smiley

Webmaster eBiologie.fr
Retour au forum "Open Bar" ou à l'index du forum
Rejoindre la communauté

Créez un compte gratuit pour recevoir des cours, QCM et des conseils pour réussir vos études !

Via un réseau social

Ou via email

(success)
(success)
Réussir ses études
eBiologie met à disposition plusieurs eBooks contenant des séries de QCM (1 fascicule offert pour chaque inscrit).

A l'aide !

Posez vos questions sur le Forum

Vous pouvez également contacter l'un de nos tuteurs en ligne :

Mr Claude Paul Malvy, Professeur Emérite d'Université en Biologie
Mme Maram Caesar, Doctorat en Systématique et évolution