Forum de biologie

Oh Oh Ohhhh J-1 avant noël :) - par lilith2203

Posté le 23-12-2010 à 22:24:53
Membre
164 messages
Marseille
Doctorante en Maladies infectieuses
Allez je me lance (prend ton courage à deux mains Lilismiley) JOYEUSES FETES A TOUS!!!! Bon je sais qu'il n'y a que Eriatolc (heureusement que tu es la sinon je serais vraiment seule ici...) qui va lire ce message mais merde quoi (oups quelle grossière je fais la smiley) un peu de vie sur le forum ces derniers temps ca lui fait pas de mal. Alors je lance le sujet: Et vous qu'avez vous commandé au Papa noël? (--->retour mode 4 ans c'est les révisions qui font ça smiley )
Posté le 24-12-2010 à 20:40:43
Membre
130 messages
Rennes
élève ingénieur biomédical
Coucou lilith ! J'ai juste commandé de l'argent pour me payer un HTC Desire HD. smiley Et toi, dis-nous(moi) tout smiley

Plus tu pédales moins vite, moins t'avancera plus rapidement...
Post supprimé par anon. | Raison : Aucune
Posté le 25-12-2010 à 10:52:57
Membre
130 messages
Rennes
élève ingénieur biomédical
Bon, finalement, j'ai fait travailler plus de petits lutins que prévus, et pas uniquement ceux de l'imprimerie smiley 2 BD (Tome 3 et 4 des Forêts d'Opales) Un livre "Complètement malades !" sur les maladies des hommes célèbres, et les parallèles "traitement médical de l'époque/traitement actuel" Une belle écharpe pour avoir bien chaud =) Une petite malette pour des soirées de pocker endiablées o/ Nedelec Laouen à tous, j'espère que vous avez été gatés !

Plus tu pédales moins vite, moins t'avancera plus rapidement...
Posté le 26-12-2010 à 16:56:13
Membre
285 messages
Lyon
Doctorant Univ Lyon 1
Enfin de la vie sur le forum... Joyeux noel à tous, et une très bonne année d'avance ! Désolé de ne pas etre plus présent, mais vous savez les études... smiley Vacances révisions en perspective pour espérer avoir ma place (l'une des 20places disponibles...) l'an prochain en M2... Bonnes fêtes à tous !
Posté le 26-12-2010 à 17:45:35
Membre
164 messages
Marseille
Doctorante en Maladies infectieuses
Bon courage à toi Jordan V pour tes exams passe de bonnes fêtes quand même smiley
Posté le 12-01-2011 à 16:32:28
Administrateur
496 messages
Nice
Webmaster eBiologie.fr
C'est avec un peu de retard que je souhaite une bonne année à l'ensemble des visiteurs et membres de eBiologie !! smiley

Webmaster eBiologie.fr
Retour au forum "Open Bar" ou à l'index du forum
Rejoindre la communauté

Créez un compte gratuit pour recevoir des cours, QCM et des conseils pour réussir vos études !

Via un réseau social

Ou via email

(success)
(success)
Réussir ses études
eBiologie met à disposition plusieurs eBooks contenant des séries de QCM (1 fascicule offert pour chaque inscrit).

A l'aide !

Posez vos questions sur le Forum

Vous pouvez également contacter l'un de nos tuteurs en ligne :

Mr Claude Paul Malvy, Professeur Emérite d'Université en Biologie
Mme Maram Caesar, Doctorat en Systématique et évolution