Forum de biologie

Un pianiste très poilu - par Florent

Posté le 03-02-2012 à 19:31:04
Administrateur
496 messages
Nice
Webmaster eBiologie.fr
Regardez ça, c'est une vidéo d'un chat "pianiste" qui a inspiré un compositeur et qui a alors composé un catcerto à partir de la mélodie du chat joué par un orchestre symphonique C'est bien monté smiley

Webmaster eBiologie.fr
Posté le 03-02-2012 à 21:25:58
Membre
164 messages
Marseille
Doctorante en Maladies infectieuses
Comme il est choux ce chat Florent je suis fan à fond smiley
Posté le 07-02-2012 à 11:11:35
Membre
295 messages

Ingénieur agro/biotech, en master 2 management et administration des entreprises
Aïe Ouille mes oreilles ! Moi je peux faire mieux avec mes doigts de pied et c'est plus jolie et tout aussi mignon ou pas. Toujours dans le registre de nos amies les bêtes à poil : Je suis plutôt chien et en plus il joue de plusieurs instrument : http://www.wideo.fr/video/iLyROoafJ9JT.html Sinon un chien fan de rock smiley http://www.dailymotion.com/video/xk4tpt_le-chien-qui-joue-de-la-batterie_animals Et voici un castor très doué, ce n'est pas du tout un fake :smiley: http://www.dailymotion.com/video/xc6e8c_castor-qui-joue-de-la-musique-count_animals
Posté le 07-02-2012 à 11:36:15
Membre
164 messages
Marseille
La vidéo du chien qui joue de plusieurs instruments serait parfaite si ce n'était pas un caniche... J'adore le chien fan de métal je serais trop fière que mes chiens puissent faire ca, je devrais tenter c'est tout à fait mon genre de musique en plus allez ce soir je me lance je leur fais jouer de la guitare et de la batterie. Mes octodons feront les coeurs et mes rats les groupies smiley
Posté le 07-02-2012 à 11:47:22
Membre
295 messages

Ingénieur agro/biotech, en master 2 management et administration des entreprises
lilith2203 a dit :
La vidéo du chien qui joue de plusieurs instruments serait parfaite si ce n'était pas un caniche... J'adore le chien fan de métal je serais trop fière que mes chiens puissent faire ca, je devrais tenter c'est tout à fait mon genre de musique en plus allez ce soir je me lance je leur fais jouer de la guitare et de la batterie. Mes octodons feront les coeurs et mes rats les groupies smiley

J'aime smiley
Posté le 07-02-2012 à 11:54:48
Membre
164 messages
Marseille
Ouai Lili and the ménagerie a son premier fan youhouuuuuu on va devenir riches et célèbres. Mouhahaha on va faire du métal bestial au sens propre comme au sens figuré. Bien sur pour rester fidèle au site j'écrirai des paroles en rapport avec la biologie, une véritable originalité dans ce monde de brut. Je m'y vois déjà. Le maitre du monde est prié de ne pas interdire ce genre de musique... :x ...(et d'arrêter de me distraire, ma messagerie sonne toutes le deux minutes... Quoi comment ça je ne suis pas obligée de regarder, ça se voit que vous connaissez pas les pouvoirs psychiques d'Econome, c'est un X-men... Oui pour le bien de tous je me suis retenue de faire une blague vaseuse...)
Posté le 07-02-2012 à 14:27:39
Membre
295 messages

lilith2203 a dit :
Ouai Lili and the ménagerie a son premier fan youhouuuuuu on va devenir riches et célèbres. Mouhahaha on va faire du métal bestial au sens propre comme au sens figuré. Bien sur pour rester fidèle au site j'écrirai des paroles en rapport avec la biologie, une véritable originalité dans ce monde de brut. Je m'y vois déjà. Le maitre du monde est prié de ne pas interdire ce genre de musique... :x ...(et d'arrêter de me distraire, ma messagerie sonne toutes le deux minutes... Quoi comment ça je ne suis pas obligée de regarder, ça se voit que vous connaissez pas les pouvoirs psychiques d'Econome, c'est un X-men... Oui pour le bien de tous je me suis retenue de faire une blague vaseuse...)

Oups ta messagerie a sonné encore on dirait ! J'adore le nom de groupe smiley , j'imagine déjà smiley. Le maitre du monde n'interdira pas cette musique, par contre je veux 50% des bénéfices et je ne payerait pas pour les pertes (et oui je suis économe). Heureusement que j'ai des super pouvoir sinon comment veux tu que je domine le monde. Tout est dans la force jeune padawan. J'aime bien tout ce qui est en X comme les X-men, le panneaux de circulation X (bah oui pour les croisements), le smiley XD, X-factor et puis en parlant de télé j'aime aussi les films.... je vais me taire là je crois :clown:
Posté le 07-02-2012 à 14:35:21
Membre
164 messages
Marseille
Non mais sérieusement j'ai l'impression que tu es aussi fou que moi toi dis donc smiley Je partage rien moi niet je négocie pas si tu veux adoucir les moeurs tu auras besoin de lili and the ménagerie. Je m'engage à ne pas faire de paroles révolutionnaires mais en contre partie tout ce que je gagne c'est pour moi. Pour les pertes j'assume on fait pas de métal sans casser quelques octodonssmiley Quand à X-factor... à méditer bien évidemment.
Posté le 07-02-2012 à 16:04:17
Membre
295 messages

Ah mince j'ai éditer un message lorsque j'étais en plein inspiration. Moi, foufou ? Nan si peu.... Ah non le radin ici c'est moi, d'abord mon pseudo le dit et pas le tiens nah smiley C'est l eradin et puis c'est tout. Aller vu que je suis ton père je ne vais pas te réclamer un pourcentage, ça serait inhumain ! Je suis un maitre du monde parfait mademoiselle ! Je n'ai jamais regardé X-factor, tout ce que je me souviens c'est que la première fois que j'en ai entendu parler je pensais que c'était un truc cochounou. Bref passons, oublions ce petit moment de ridicule... Les octodons a la moulinette. Ca va saigner du vanadium !
Posté le 08-02-2012 à 19:33:08
Membre
295 messages

econome43 a dit :
Ah mince j'ai remis a jour la page après avoir taper un message lorsque j'étais en plein inspiration. Tout s'est effacé ! Moi, foufou ? Nan si peu.... Ah non le radin ici c'est moi, d'abord mon pseudo le dit et pas le tiens nah smiley C'est moi le radin et puis c'est tout. Allez vu que je suis ton père je ne vais pas te réclamer un pourcentage, ça serait inhumain ! Je suis un maitre du monde parfait mademoiselle ! Je n'ai jamais regardé X-factor, tout ce que je me souviens c'est que la première fois que j'en ai entendu parler je pensais que c'était un truc cochounou. Bref passons, oublions ce petit moment de ridicule... Les octodons a la moulinette. Ca va saigner du vanadium !
Retour au forum "Open Bar" ou à l'index du forum
Rejoindre la communauté

Créez un compte gratuit pour recevoir des cours, QCM et des conseils pour réussir vos études !

Via un réseau social

Ou via email

(success)
(success)
Réussir ses études
eBiologie met à disposition plusieurs eBooks contenant des séries de QCM (1 fascicule offert pour chaque inscrit).

A l'aide !

Posez vos questions sur le Forum

Vous pouvez également contacter l'un de nos tuteurs en ligne :

Mr Claude Paul Malvy, Professeur Emérite d'Université en Biologie
Mme Maram Caesar, Doctorat en Systématique et évolution