Forum de biologie

Demande d'aide - par Christou2

Posté le 27-07-2018 à 10:35:43
Membre
1 message
Yaoundé
Etudiant PACES

Bjr les amis jai besoin que quelqun puisse m'aider en m'expliquant comment fonctionne les differents organites que l'on retrouve dans le cytosol et comment se fait la replication la traduction de l'adn et mm de l'arn aussi m'expliquer le cours sur le systeme nerveux plus precisement sur le liquide cephalorachidient

Posté le 20-10-2018 à 20:30:58
Membre
2 messages
béjaia
Etudiante en biotechnologie

bonsoir ;

concernant la réplication d'and d'arn et aussi le fonctionnement des différentes oganites qu'on retrouve dans le cytosol je peux vous aider par qlqs fichiers pdf  , contrairement au dernier sujet  a propos le système nerveux j'en ai vraiment pas idées pr le moment . 

vous pouvez me laisser votre e-mail et je vais vous envoyer les fichiers dans je vous ai parlée .

Rejoindre la communauté

Créez un compte gratuit pour recevoir des cours, QCM et des conseils pour réussir vos études !

Via un réseau social

Ou via email

(success)
(success)
Réussir ses études
eBiologie met à disposition plusieurs eBooks contenant des séries de QCM (1 fascicule offert pour chaque inscrit).

A l'aide !

Posez vos questions sur le Forum

Pour prendre gratuitement des cours de biologie en ligne par Skype, contactez Mr Claude Paul Malvy, Professeur Emérite d'Université en Biologie