Forum de biologie

presentation - par user889742133

Posté le 13-03-2018 à 14:07:49
Membre
4 messages
mahdia

salut tout le monde je me suis bientot inscrite dans ce site.....il me semble intressant, je suis etudiante en pharmacie ..je suis tunisienne , j'aimerai bien qu'on soit interactif 

Posté le 13-03-2018 à 15:39:59
Membre
2 messages
casablanca
student

salut, en chanté

moi aussi je me suis bientot inscrit dans ce site et je suis marocain 

Posté le 13-03-2018 à 16:12:40
Membre
4 messages
mahdia

enchantée .... j'espere que ca va nous aider

Posté le 15-03-2018 à 01:32:57
Membre
1 message
casablanca

aussi je suis un etudient de la biologie je suis marocain et j'espere que ca va nous aider a mieux aprendre notre cours de la biologie 

nm
Posté le 18-03-2018 à 12:19:42
Membre
4 messages
mahdia

ouiii j espere qu'on s'aide ...

Posté le 23-03-2018 à 08:48:42
Membre
12 messages
étudiante

bONJOUR moi sa fait longtemps que je me suis inscrite sur ce site ,il est fort interessant moi j ss étudiante en médecine et je ss algérienne alors bnjour mes voisins jesper que vrément on pourras s'entraider dans nos études.

always smile ;)
Posté le 24-03-2018 à 21:21:35
Membre
4 messages
mahdia

oui franchement ce site est tres enrichissant ...les cours sont utiles et bien etudiés

Posté le 16-04-2018 à 16:21:04
Membre
1 message
Enseignant
[Site personnel]

Salut, je suis Jennie Valenty, enseignante universitaire de la Tunisie (école supérieure des études des ingénieurs). J’aimerais partager des expériences et compétences avec vous tous smiley J'attends vos idées et aides pour m'aider sinon si quelqu'un a besoin des cours, je peux l'aider pour échanger des tutoriels, quiz, séries, etc                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Post supprimé par Florent | Raison : Aucune

Yapi
Post supprimé par Florent | Raison : Aucune
Rejoindre la communauté

Créez un compte gratuit pour recevoir des cours, QCM et des conseils pour réussir vos études !

Via un réseau social

Ou via email

(success)
(success)
Réussir ses études
eBiologie met à disposition plusieurs eBooks contenant des séries de QCM (1 fascicule offert pour chaque inscrit).

A l'aide !

Posez vos questions sur le Forum

Vous pouvez également contacter l'un de nos tuteurs en ligne :

Mr Claude Paul Malvy, Professeur Emérite d'Université en Biologie
Mme Maram Caesar, Doctorat en Systématique et évolution